Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book 2 Bllaaa
24 septembre 2013

Mascotte pour JeuDuNet.info

Aujourd'hui, j'ai eu une petite mission très sympa. On m'a demandé de réaliser une mascotte pour un site promouvant les jeux vidéos.

Une bonne opportunité pour faire un peu de Chara design. J'ai donc fait quelques crobards avec comme indications, de réaliser une mascotte qui tiendrait dans un espace plus large que haut et qui devait être de type créature. Le design était au choix, mais devait mixer fantasy et cartoon. Enfin, il y avait une charte de couleur à respecter.

Elles sont en haut à gauche de la planche ci-dessous.

JeuxduNet-Crobarts

Le choix du client s'est porté sur le numéro 08. Une bonne nouvelle pour moi, car c'était aussi l'un de mes favoris. Et vous, vous auriez choisi quel personnage pour l'illustration ?

Ci-dessous, la version finale, intégrée au site : jeudunet.info

JeuxduNet-Mascotte-Finale

Publicité
Publicité
Commentaires
Book 2 Bllaaa
Publicité
Archives
Publicité